Qui Sommes-Nous?

Connexions entre les humains et les chevaux fondées sur le cœur

Vision

Notre vision est de créer un espace pour que les gens puissent se connecter avec les chevaux. Être autour des chevaux ouvre le cœur des gens et leur permet de se connecter à leur vrai moi. L'interaction active avec les chevaux donne aux gens l'occasion d'en apprendre davantage sur eux-mêmes et d'exploiter leur véritable potentiel.

Marina Parris

J'ai toujours eu un lien particulier avec les animaux. Le mois que j'ai passé à aider les personnes handicapées sur une ferme a été un point tournant dans ma vie. Après cela, j'ai quitté le monde de l'entreprise pour explorer le lien entre les humains et les chevaux. Depuis 2007, j'entraîne des individus et des groupes/équipes avec des chevaux.

Sandra Padrutt

Grâce à mon grand-père, j'ai passé la plupart de mon temps libre aux écuries quand j'étais enfant. J'ai assumé sa passion pour les chevaux et je suis devenue cavalière professionnelle d'endurance pour l'équipe nationale suisse. Je continue à être fasciné par ce qu'un cheval et un homme peuvent accomplir ensemble.

FR
EN DE FR

Who We Are

Heart-Based Connections Between Humans and Horses

Vision

Our vision is to create a space for people to connect with horses. Being around horses opens people’s hearts and allows them to connect to their true self. Actively interacting with horses gives people the opportunity to learn more about themselves and to tap into their true potential.

Marina Parris

I have always had a special connection to animals. The one month I spent helping out on a farm with riding for the disabled was a turning point in my life. After that I left the corporate world to explore the connection between humans and horses. Since 2007 I have been coaching individuals and groups/teams with horses.

Sandra Padrutt

Thanks to my grandparents I spent most of my youth at the riding stables. Their passion for horses strongly influenced my passion for horses, a passion that is with me every day to this day. I continue to be very fascinated by the nature of every horse that I encounter and by what a horse and a human can achieve together.

EN
DE FR EN