Vacances avec Votre Cheval

Profitez d'un temps de qualité

Approfondissez votre connexion

Profitez d'un temps de qualité et approfondissez le lien avec votre cheval grâce à une séance de coaching. Nous proposons également des randonnées guidées (privées et de groupe) à travers la campagne sur des sentiers forestiers et gazonnés. Si vous éprouvez actuellement des difficultés avec votre cheval, nous travaillons avec vous et votre cheval pour résoudre la situation.

Le cheval qui a son mot à dire

Notre philosophie est de travailler avec les chevaux, afin qu'ils soient libres de partager leur opinion à tout moment. Cela ne conduit pas à ce que les chevaux deviennent plus dominants, comme beaucoup de cavaliers pourraient le penser. Au contraire, votre cheval deviendra plus engagé et plus heureux lorsqu'il pourra jouer un rôle actif dans la collaboration.

Lors de séances privées avec votre cheval, nous vous montrerons comment utiliser votre respiration, votre visualisation et votre propre énergie pour communiquer avec votre cheval. Vous apprendrez également à gérer vos émotions de manière constructive et à diriger de manière à ce que le cheval soit prêt à vous suivre.

Black Horse
Riders in forest

Promenades en sentier

Il y a beaucoup de beaux sentiers naturels tout près de la ferme, la plupart avec un sol forestier ou de l'herbe douce, et quelques-uns avec du gravier. Nous offrons des promenades privées et de groupes pour les cavaliers expérimentés à travers les zones boisées et sur les sommets des collines pour des vues sur la campagne environnante. Toutes les randonnées partent de la ferme.

Vous êtes intéressés par l'équitation d'endurance et vous souhaitez en savoir plus ? Ou vous voulez simplement acquérir plus d'expérience et de sécurité pendant les randonnées ? Nous nous ferons un plaisir de vous faire profiter de notre expérience et de travailler avec vous et votre cheval sur une base individuelle.

Venez découvrir la beauté de cette région.

Cavalier et cheval guérisseur

Si vous avez des problèmes avec votre cheval, alors souvent un temps d'arrêt peut vous aider. Nous travaillons avec vous et votre cheval pour vous aider à régler un problème donné. Nous offrons aussi de l'ostéopathie et de la physiothérapie pour votre cheval.

Woman with white horse

Dates et prix

Le cheval qui a son mot à dire

Saison:
Toute l'année

Tarifs:
CHF 80/heure

Promenades en sentier

Promenades de 3 jours

Automne 2020

Tarifs des randonnées de 3 jours
CHF 630/personne

Promenades sur les sentiers privés/
Randonnées d'endurance

Saison:
Avril-Juin et Septembre-Octobre

Tarifs:
Veuillez nous contacter pour une offre personnalisée
welcome@aureus-equus.com

Cavalier et cheval guérisseur

Saison:
Toute l'année

Tarifs:
Veuillez nous contacter pour une offre personnalisée
welcome@aureus-equus.com

FR
FR EN DE

Vacation with your horse

Enjoy Quality Time

Deepen Your Connection

Enjoy quality time and deepen the connection with your horse. We also offer guided trail rides (private and group) through beautiful countryside on forested and grass trails. If you are currently experiencing some challenges with your horse, we work together with you and your horse to resolve the situation.

The Horse With a Say in Matters

Our philosophy is to work together with horses, so that they are free to share their opinion in every moment. This does not lead to horses becoming more dominant, as many riders might think. Instead, your horse will become more engaged and happy when it can play an active role in the collaboration.

During private sessions with your horse, we will show you how to use your breath, visualization and own energy to communicate with your horse. You will also learn to deal with your emotions in a constructive manner and to lead in a way, that the horse is willing to follow you.

Black Horse
Riders in forest

Trail Rides

There are plenty of beautiful and natural trails right by the farm, most with soft forest ground or grass, and a few with gravel. We offer private and group rides for experienced riders through forested areas and onto hilltops for views onto the surrounding countryside. All trail rides leave from the farm.

Are you interested in endurance riding and would like to learn more? Or do you simply want to gain more experience and safety during trail rides? We are happy to pass on our experience and work with you and your horse on an individual basis.

Come out and discover the beauty of this area.

Healing Rider and Horse

If you are experiencing problems with your horse, then often a timeout can help. We work with you and your horse to help you deal with a given issue. We also offer osteopathy and physiotherapy for your horse.

Woman with white horse

Dates and Pricing

The Horse with a Say in Matters

Season:
All year-around

Pricing:
CHF 80/hour

Trail Rides

3-Day Trail Rides:

Autumn 2020

Pricing 3-Day Trail Rides:
CHF 630/person

Private Trail Rides /
Endurance Rides

Season:
April-June & September-October

Pricing:
Please contact us for a personalized offer
welcome@aureus-equus.com

Healing Rider and Horse

Season:
All year-around

Pricing:
Please contact us for a personalized offer
welcome@aureus-equus.com

EN
DE FR EN