Retraites Individuelles

Changement de croyances et comportements limitatifs

Découvrez et explorez

Vous avez l'opportunité de travailler avec les chevaux pendant des sessions 1:1 afin d'acquérir de nouvelles perspectives sur les défis actuels auxquels vous êtes confrontés. Ou peut-être êtes-vous simplement curieux de venir découvrir et explorer ce que vous pouvez apprendre sur vous-même en interagissant avec les chevaux. Le séjour suggéré est de trois jours.

Lady with horses

Nouvelles perspectives

L'apprentissage avec les chevaux peut ouvrir de nombreuses portes. Interagir avec eux vous aidera à prendre conscience et à changer les croyances et les comportements limitatifs qui peuvent vous empêcher de surmonter avec succès un défi ou une situation donnée. Les chevaux ont une façon étonnante de vous aider à identifier les problèmes sous-jacents.

Votre vrai moi

En tant que maîtres de la communication non verbale, les chevaux vous montrent combien il est précieux de reconnaître les " autres 90 % ", c'est-à-dire nos sentiments, nos émotions, notre cœur, notre intuition, nos sensations physiques, etc. comme une source d'information précieuse et de l'intégrer dans votre vie quotidienne. Les chevaux sont attirés et répondent bien aux personnes qui sont authentiques et prêtes à montrer leur vrai moi.

Le temps de la réflexion

Votre retraite individuelle comprend une demi-journée quotidienne de coaching personnalisé. Ensuite, vous avez le temps de réfléchir à ces nouvelles connaissances, de passer du temps dans la nature ou d'explorer les villages pittoresques des environs.

Dates et prix

Saison

Mi-janvier à novembre

Tarifs

CHF 450/jour,
incl. 3 leçons privées plus hébergement en B&B sur place

Disponibilité

Veuillez nous contacter
welcome@aureus-equus.com

"Les rencontres avec les chevaux avaient une qualité qui était nouvelle et belle pour moi. Cela m'a émue et touchée profondément à l'intérieur et - c'est ce que j'ai ressenti - a jeté les bases d'une nouvelle qualité de relation avec moi-même et avec les gens de ma vie".

FR
EN DE FR

Individual Retreats

Change Limiting Beliefs and Behaviors

Discover and Explore

You have the opportunity to work with horses during 1:1 sessions to gain new perspectives on any current challenges you are facing. Or maybe you are just curious to come out and discover and explore what you can learn about yourself by interacting with horses. Suggested stay is three days.

Lady with horses

New Perspectives

Learning with horses can open many doors. Interacting with them will help you become aware of and change limiting beliefs and behaviors that may be preventing you from successfully overcoming a given challenge or situation. Horses have an uncanny way of helping you identify underlying issues.

Your True Self

As masters of nonverbal communication, horses show you how valuable it is to recognize the “other 90%”, i.e., our feelings, emotions, heart, intuition, physical sensations, etc. as a valuable source of information and integrate it into your daily life. Horses are drawn to and respond well to people who are authentic and willing to show their true self.

Time to Reflect

Your individual retreat includes a daily half-day individually tailored coaching session. Afterwards, you have time to reflect upon the new insights, spend time in nature or explore the quaint nearby villages.

Dates and Pricing

Season

Mid-January to November

Pricing

CHF 450/day,
incl. 3 hours of coaching plus onsite B&B accommodation

Availability

Please contact us
welcome@aureus-equus.com

“The encounters with the horses had a quality that was new and beautiful for me. It moved and touched me deeply inside and - so I felt - laid the foundation for a new quality of relationship with myself and with the people in my life.”

AM
EN
DE FR EN