Temps en Famille

Les enfants aiment les chevaux et les chevaux aiment les enfants

Vacances en famille

Les enfants aiment les chevaux et les chevaux aiment les enfants ! Que diriez-vous de vacances en famille un peu différentes ? Ici, vous avez la possibilité d'entrer et de découvrir le monde des chevaux avec vos enfants. Passez vos vacances en famille dans la nature et apprenez à connaître les chevaux.

Enfants et chevaux

Même si vous n'avez jamais côtoyé de chevaux, donnez-vous l'occasion de voir le monde à travers les yeux de votre enfant et de voir ce qu'il voit et aime des poneys/chevaux. Les chevaux sont aussi naturellement connectés aux enfants/adultes ayant un handicap mental ou physique.

Boy and horse
Lady walking horse over poles

Compétences parentales

Vous seriez surpris de voir à quel point le travail avec les chevaux renforcera vos compétences parentales. Les enfants et les chevaux recherchent des conseils et un lien avec une personne en qui ils peuvent avoir confiance. L'interaction avec les chevaux vous donnera un feedback immédiat sur la façon dont vous vous percevez dans votre rôle de parent.

Dates et prix

Du 9 au 13 avril 2020

Du 18 au 22 juillet 2020

Du 4 au 8 octobre 2020

Les familles sont également les bienvenues tout au long de l'année. Nous voulions simplement offrir un moment au printemps, en été et en automne pendant les vacances scolaires pour les familles à venir. 

Tarifs

Temps en Famille

CHF 160.- par famille, incl. deux heures/jour avec chevaux
(entre 9 et 13h)

Compétences parentales

CHF 120/heure par personne
ou CHF 160/heure pour deux personnes

Disponibilité

Veuillez nous contacter
welcome@aureus-equus.com

FR
EN DE FR

Family Time

Kids Love Horses and Horses Love Kids

Family Vacation

Kids love horses and horses love kids! How about a somewhat different family vacation? Here you have the chance to step in and explore the world of horses with your kids. Spend your family vacation in nature learning about horses.

Kids and Horses

Even if you have never been around horses, give yourself the opportunity to see the world through your child’s eyes and see what they see and love about ponies/horses. Horses also naturally connect with kids/adults with a mental or physical disability.

Boy and horse
Lady walking horse over poles

Parenting Skills

You would be surprised how working with horses will strengthen your parenting skills. Both kids and horses are looking for guidance and connection in a person that they can trust. Interacting with horses will give you immediate feedback as to how you come across in your role as a parent.

Dates and Pricing

April 9-13, 2020

July 11-15, 2020

October 5-8, 2020

Families are also welcome throughout the year. We just wanted to offer a time in spring, summer and fall during the school holidays for families to come. 

Pricing

Family Time

CHF 160 per family, incl. two hours/day with horses
(between 9-13h)

Parenting Skills

CHF 120/hour per person
or CHF 160/hour for two people

Availability

Please contact us
welcome@aureus-equus.com

EN